Le Tohu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Always look on the Geekside of life

+2
Claire
lefoudupuit
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Always look on the Geekside of life - Page 2 Empty Re: Always look on the Geekside of life

Message  SylvieGrenouille Mer 5 Aoû - 20:33

Mathieu, déjà se sentir concerné par ce sujet c'est difficile mais si tu écris des romans on va plus te lire....Sleep j'ai arrêté à la fin du 3
ème paragraphe! mais j'ai qd même tenu jusque là!What a Face
SylvieGrenouille
SylvieGrenouille

Messages : 211
Date d'inscription : 23/12/2008
Localisation : Ici Autre part ou Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Always look on the Geekside of life - Page 2 Empty Re: Always look on the Geekside of life

Message  lefoudupuit Mer 5 Aoû - 23:03

ya que moi qui lit alors c'est pas grave Very Happy

en gros bouhou pas bien pour les chtis noizos les gros ordis kipu
lefoudupuit
lefoudupuit

Messages : 195
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 42
Localisation : toulouse nananère!

Revenir en haut Aller en bas

Always look on the Geekside of life - Page 2 Empty Re: Always look on the Geekside of life

Message  lefoudupuit Lun 10 Aoû - 20:10

rumeur du jour : lecteur/graveur blueray, entrée hdmi (pour brancher une console, un décodeur tnt-HD ou sa box adsl) et baisse de prix conséquente pour les futurs iMacs (révision normalement avant la fin de l'année pour les ventes de noël)

bon... je crois que je vais encore attendre avant d'acheter le mien ! (du coup j'ai bien envie de m'acheter un bidule geek à 300€ qui consomme que dâle, lui coller un écran et clavier/souris puis revendre le tout une fois l'iMac acheté => écran 13,3" sur mon portable ça pique aux yeux pour écrire mes lettres de motivation et position des poignets et des la tête pas ergonomiques qui me tue le dos les jours de multiples lettres à écrire)
lefoudupuit
lefoudupuit

Messages : 195
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 42
Localisation : toulouse nananère!

Revenir en haut Aller en bas

Always look on the Geekside of life - Page 2 Empty Re: Always look on the Geekside of life

Message  lefoudupuit Mar 18 Aoû - 16:40

des abris-bus écolos à Frisco
voilà concept sympa mais le prix fera reculer plus d'une municipalité française (de même que les bus à hydrogène)
j'aime bien le point d'accès wifi, on voit bien que c'est pour SF lol! sans internet ils sont perdus même pour monter dans un bus (ou pour l'attendre)

à quand la généralisation des leds sur les lampadaires publics (et leur réduction sérieux pas besoin d'autant !!! il y en a 1 tous les 10m sur le chemin piéton devant chez moi, 1/20m ça suffit)
lefoudupuit
lefoudupuit

Messages : 195
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 42
Localisation : toulouse nananère!

Revenir en haut Aller en bas

Always look on the Geekside of life - Page 2 Empty Re: Always look on the Geekside of life

Message  SylvieGrenouille Sam 22 Aoû - 16:48

les messages plus courts sont plus digestes!Very Happy mais je ne les comprends pas plus... Shocked niak niak geek
SylvieGrenouille
SylvieGrenouille

Messages : 211
Date d'inscription : 23/12/2008
Localisation : Ici Autre part ou Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Always look on the Geekside of life - Page 2 Empty Re: Always look on the Geekside of life

Message  lefoudupuit Mar 1 Sep - 1:24

moi j'aime bien quand c'est lourd sur l'estomac... lol!

sinon M tu fais joujou avec ton niphone? durant combien de réunions tu as été absorbé par les divers jeux et applications aussi utiles (un peu) qu'inutiles (beaucoup)?
lefoudupuit
lefoudupuit

Messages : 195
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 42
Localisation : toulouse nananère!

Revenir en haut Aller en bas

Always look on the Geekside of life - Page 2 Empty Re: Always look on the Geekside of life

Message  Grégoire Sam 17 Oct - 1:47

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

il a fallut partir au venezuela pour ça mais ENFIIIIIIIIIIIIIIIN

mes chers tohuboheurs, j'ai l'honneur de vous dire que j'ai retrouvé l'origine d'une de nos fraternisations zygomatique les plus propice au rapprochement des corps,d es karmas et de l'espritj'ai nommé : LE HAMSTER !

et voici la perle :

https://www.dailymotion.com/video/k6YoMSKtFo3O1Jhc6X

de rien et sinon je vais bien, les révolutionnaires c'est coul, les filles en mini jupe aussi.
et pour le reste, vous savez ou me trouver : http://escapades-bolivariennes.blogspot.com/

Adios et j'espère que ça va vous, moi oui mais je l'ai déja dis.
Grégoire
Grégoire

Messages : 88
Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Always look on the Geekside of life - Page 2 Empty Re: Always look on the Geekside of life

Message  lefoudupuit Lun 7 Juin - 21:14

nouvel iPhone 4 ... mon précieux prend un grand coup de vieux!
apn 5Mpx avec flash led, zoom logiciel x5, enregistrement vidéo jusqu'à 720p 30 images/secondes
écran avec une meilleure résolution, + fin (a je m'en fous il est déjà super fin l'iphone), meilleure autonomie (oui bon là rien à dire ça va pas être du luxe)
gyroscope (6 axes pour localisation dans l'espace)

déjà que je résiste pour l'iPad...
lefoudupuit
lefoudupuit

Messages : 195
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 42
Localisation : toulouse nananère!

Revenir en haut Aller en bas

Always look on the Geekside of life - Page 2 Empty Re: Always look on the Geekside of life

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum