Le Tohu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vingt ans

5 participants

Aller en bas

Vingt ans Empty Vingt ans

Message  L'agent M Sam 24 Jan - 22:31

Il y a quelqu'une qui a vingt ans aujourd'hui ...

Anne, heureux anniversaire à toi. Vingt ans, c'est pas un âge, c'est un titre, un galon, une terre. Que ta vingt-et-unième année soit parsemée de jasmin, ma chère.
L'agent M
L'agent M

Messages : 190
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 100
Localisation : Île de Pâques

Revenir en haut Aller en bas

Vingt ans Empty vingt ans glacés

Message  Anne Dim 25 Jan - 1:50

je-suis-extrêment-flattée, cher agent M, d'avoir une discussion rien que pour moi sur ce fabuleux forum!
j'ai toujours été sceptique à l'égard des forums mais celui-ci, qui est le premier auquel je participe vous l'aurez compris, est pour moi une véritable réussite, et pas du tout ennuyeux!
c'est vrai j'ai vingt ans aujourd'hui... vingt ans timides, hésitants cependant... on a pas trop envie de la passer cette barrière (surtout quand il nous faut changer de sécu!!)
Mais bon, à ma manière je les aurais passés d'une façon toute à fait originale, les joues dans la glace pour éviter la tête de hamster qui suit souvent une opération d'extraction de dents de sagesse.
alors j'espère que tu ne m'en voudras pas Vincent si pour une fois je reste un peu froide avec toi, et si tu manques de peu le rhume à causes de mes grosse-euh biseuh de remerciement.

à bientôt tristevillois!

Anne
Anne
Anne

Messages : 131
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Vingt ans Empty Re: Vingt ans

Message  Grégoire Dim 25 Jan - 2:28

Etant donné le décalage temporel de notre société occidentale avec l'heure solaire, nous sommes encore le samedi 24 janvier et DONC JE SUIS PAS A LA BOURRE pour souhaiter en ce jour d'hier Joyeux anniversaire madmoiselle ! meilleures dents et meilleure sécu et puis tout le reste Wink
Grégoire
Grégoire

Messages : 88
Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vingt ans Empty Re: Vingt ans

Message  lefoudupuit Lun 26 Jan - 16:44

avec le décalage horaire dû à un samedi venteux et arrosé (mais d'alcool et de raclette) je te souhaite un noyeux ajjiversaire Anne
après j'ai eu la flemme de lire tout ton message, l'âge aidant la flemme se fait de plus en plus grande, un jour quand tu auras notre âge canonique (et encore plus celui du M ou du C qui a en fait 69ans tiens donc il les fait pas) tu auras depuis bien longtemps arrêté de lire mon message et donc tout ce que je pourrais écrire ici n'a que peu d'importance et donc je peux me permettre tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi) comme de comparer la masse des neurones contenue dans un cerveau de poule à l'intelligence d'un Narcy passéiste regrettant les champs de coton avec esclaves noirs ou Areta et son énorme noeu sur la tête chantant un gospel émouvant en ce premier jour de ;l'ère Obama qui marque le début et donc la fin du monde tel que nous le connaissons car dorénavant les hommes et les femmes sont libres, riches, beaux et protègent la nature
juste le temps pour moi de faire une pause dans cet amas inintelligible et incompréhensible même à moi qui a écrit ces quelques lignes, afin de reprendre mes esprits

je ne te souhaite donc pas joyeux anniversaire puisque c'est la crise et tout le tralala, à l'an prochain si Obama veut
scratch

joyeux anniversaire quand même
lefoudupuit
lefoudupuit

Messages : 195
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 42
Localisation : toulouse nananère!

Revenir en haut Aller en bas

Vingt ans Empty Re: Vingt ans

Message  Vincent C Mer 28 Jan - 16:15

"Parsemée de jasmin" ?! Non mais c'est quoi ce truc ! (je suis sûr que c'est du Brise senteur jasmin dans les toilettes publiques).

A vingt ans, biologiquement, c'est la fin, on commence à vieillir, la Mort n'a jamais été si proche et ça empire de minute en minute. Fallait profiter avant ma fille...
C'est l'étape juste avant la déprime de la trentaine (elle-même étape avant les kilos de la quarantaine, paraît-il).

Sinon, je veux une photo du hamster !
Vincent C
Vincent C

Messages : 80
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vingt ans Empty Re: Vingt ans

Message  Anne Sam 7 Fév - 11:33

sisi!!! j'ai tout lu Matt!!!! (j'aurais ptet pas dû d'ailleurs (sifflotements...)) ^^ et merci d'ailleurs pour ton message!
Agent C sache que je me sens encore de la fraicheur d'une fleur et c'est ça l'essentiel! Alors Merci Agent M pour les jasmins j'adore!! Smile
encore merci pour vos messages.. maintenant je propose qu'on y ajoute rien!! ^^

Anne
Anne
Anne

Messages : 131
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Vingt ans Empty Re: Vingt ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum