Le Tohu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vu qu'on parle de tout et de rien ... autant parler de ce qu'on s'en fout

3 participants

Aller en bas

Vu qu'on parle de tout et de rien ... autant parler de ce qu'on s'en fout Empty Vu qu'on parle de tout et de rien ... autant parler de ce qu'on s'en fout

Message  Grégoire Mer 28 Jan - 21:14

Je vous annonce ma décision officielle et irrévo -cable ( et je sais que certain diront que je vais chanegr d'avis comme de girouette / chemise / T-shirt)
en soutien avec ces connards de pernicieux de gauchistes / terroristes / islamistes / communistes / évangélistes ( rayer mention(s) inutile(s)) de Sud Rail
et accessoirement avec le reste des gens qui bossent EUX (pas comme ces feignants de gauchistes / terroristes / islamistes / communistes / évangélistes de Sud rail.)
Bref, demain, même si c'est très dur je sais, et je compatis dans la douleur irréprochable que j'inflige ainsi à certain
(ACOUCHE !!! )
oui oui

donc demain, je ne publierait pas de post sur le forum du Tohu
(c'est tout ?)
et je serais en grève
(mais on s'en fout !)
vu que c'est grève générale.
(ON s'EN FOUT)
et en Manifestation à 14h Compans Cafarelli pour Toulouse
(tu va la fermer espèce d'anarcho - autonomo - schyzo - mégalo - métro - boulot (nooooooon) - dodo -gauchiste !!!)
En solidarité avec les travailleurs de la Bourse de Paris et de la Caisse d'Epargne
(Chuuuuuuuuuuuuuuuuut)
...
Et j'espère y croiser quelques uns d'entre vous (faut pas rêver non plus)
sinon je me verrais dans l'obligation d'avoir une forte et très forte INDIGNATION ne vous en engageant à rien, (comme Mme Parisot)
car c'est aussi ça être syndicaliste étudiant, en plus des bonus client (pour le prix d'un tract, vous avez un tract!), vous avez les bonus consommateur !!! ( pour le prix d'une manif, vous avez une grève générale)

Bref en espérant vous croiser demain
et vive la grève Wink
Grégoire
Grégoire

Messages : 88
Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vu qu'on parle de tout et de rien ... autant parler de ce qu'on s'en fout Empty Re: Vu qu'on parle de tout et de rien ... autant parler de ce qu'on s'en fout

Message  L'agent M Mer 28 Jan - 22:19

Ben tu vas rire ...

Mon directeur (si, j'en ai attrapé un, c'est comme la grippe ces trucs là) m'a demandé si je faisais grève. Ben ... là, franchement, la question ne se pose pas. Ca s'appelle la période d'essai et c'est exactement le genre de truc qui rapproche de la porte en franchissant le mur du son.

Mais ça aurait été à l'époque où j'étais à Cap Gemini, ah, là, avec le baron Seillière qui possédait 20% de la boîte, là, c'était tout autre chose, et j'aurais grévé dans la joie. Même que j'y ai justement fait grève, tiens, à l'époque susdite.

Pour ma part, j'espère une grosse grosse mobilisation.
L'agent M
L'agent M

Messages : 190
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 100
Localisation : Île de Pâques

Revenir en haut Aller en bas

Vu qu'on parle de tout et de rien ... autant parler de ce qu'on s'en fout Empty Re: Vu qu'on parle de tout et de rien ... autant parler de ce qu'on s'en fout

Message  lefoudupuit Lun 20 Juil - 11:11

bientôt pour faire le plein il faudra se vidanger... drôle d'époque!
l'urine nouveau carburant écolo

bon appétit bien sûr!
lefoudupuit
lefoudupuit

Messages : 195
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 42
Localisation : toulouse nananère!

Revenir en haut Aller en bas

Vu qu'on parle de tout et de rien ... autant parler de ce qu'on s'en fout Empty Re: Vu qu'on parle de tout et de rien ... autant parler de ce qu'on s'en fout

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum