Le Tohu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sylvie Danet expose au Café Maje à Toulouse

2 participants

Aller en bas

Viendrez-vous au vernissage?

Sylvie Danet expose au Café Maje à Toulouse Vote_lcap50%Sylvie Danet expose au Café Maje à Toulouse Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
Sylvie Danet expose au Café Maje à Toulouse Vote_lcap50%Sylvie Danet expose au Café Maje à Toulouse Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 2
 
 

Sylvie Danet expose au Café Maje à Toulouse Empty Sylvie Danet expose au Café Maje à Toulouse

Message  SylvieGrenouille Ven 13 Fév - 16:09

Bon je ne vous fais pas le super topo sur moi, ma vie, mon oeuvre! Very Happy
Pour ça vous le trouverez facilement sur quelques sites internet d'agenda culturel...
J'expose tout le mois de mars au Café Maje (du 3 au 31 mars)
et le vernissage est prévu le mercredi 4 Mars 2009 à 18h, j'espère bien vous y voir, vous n'habitez pas Tristeville, vous n'avez pas d'excuse pour ne pas venir! Shocked

Café Maje – 40 Rue des Filatiers 31000 TOULOUSE – Tél : 05 61 25 07 07
Ouvert de 10h à 18h
SylvieGrenouille
SylvieGrenouille

Messages : 211
Date d'inscription : 23/12/2008
Localisation : Ici Autre part ou Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie Danet expose au Café Maje à Toulouse Empty Re: Sylvie Danet expose au Café Maje à Toulouse

Message  L'agent M Ven 20 Fév - 0:41

[sanglots]

Ben moi j'habite Tristeville mais j'aurais bien aimé n'avoir aucune excuse ...

On aura des photos de l'expo ?
L'agent M
L'agent M

Messages : 190
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 100
Localisation : Île de Pâques

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie Danet expose au Café Maje à Toulouse Empty Re: Sylvie Danet expose au Café Maje à Toulouse

Message  SylvieGrenouille Ven 20 Fév - 0:52

Ben le mec qui faisait si bien les photos de mes toiles a déménagé.... à Tristeville d'ailleurs, alors je ne sais plus comment faire.Crying or Very sad
J'essayerai d'en faire quelques unes, à moins que Vincent C. accepte de faire des photo artistiques de l'expo?!
Il s'est bien débrouillé pour faire de l'art avec mon picon alors je crois que ça vaudrait le coup de tenter! drunken
SylvieGrenouille
SylvieGrenouille

Messages : 211
Date d'inscription : 23/12/2008
Localisation : Ici Autre part ou Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie Danet expose au Café Maje à Toulouse Empty Re: Sylvie Danet expose au Café Maje à Toulouse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum